Nouveau Lunette terrestre YUKON à grossissement variable - 20-50 x 50 WA - Ref.21014 Agrandir l'image

Lunette terrestre YUKON à grossissement variable - 20-50 x 50 WA - Ref.21014

YUKON_21014

Nouveau

Les longue-vues "Yukon" (Sibérie) 20-50x50 

C'est un appareil optique unique de haute qualité. Il offre une amplification très forte et une fiabilité remarquable. Le tourisme, la chasse, la surveillance, la service de patrouille, les travaux de sauvetage et de recherche, l'étude de la nature, l'industrie énergétique, la géologie… C'est la liste des domaines où les longue-vues "Yukon" sont indispensables et très souvent appliquées.

Elle est facile à utiliser, ses dimensions et son poids sont particulièrement réduits. En même temps elle offre une très forte amplification ce qui différencie la longue-vue "Yukon" des autres appareils de cette classe. Une des particularités de cette longue-vue est le concept original des miroirs et des loupes avec l'axe optique déplacé et des miroirs spéciaux permettants de réduire la taille de l'appareil en préservant ses qualités optiques.

L'utilisation du mécanisme pancratique de la précision avancée permets de changer l'amplification facilement de 20 à 50 fois. L'optique clarifiée de haute qualité offre une image claire et nette. L'oculaire spécial avec un large angle de vue (WA) augmente le champ visuel en 1,5 fois.

Pour augmenter la résistance à l'usure des boîtiers des longue-vues "Yukon" et les protéger contre les coups ou l'humidité ils sont couverts du revêtement en caoutchouc "Rubber Armor".

Les supports de fixations et pieds bien placés ont le filetage de 3/8 et permettent d'attacher la longue-vue "Yukon" (Sibérie) à toute sorte de pieds et de supports universels.

L'appareil a un fixateur du point de repère qui facilite son pointage sur les objets éloignés.

C'est une lunette terrestre qui utilise un réflecteur à miroir de type Newton, une lentille grand champ, et des optiques traitées multicouches.

Plus de détails

97,00 €

En savoir plus

Caractéristiques :

Grossissement x : 20-50
Diamètre de la lentille mm : 50
Diamètre de la pupille de sortie en mm : 2,5 
Dégagement oculaire en mm : 14
Ajustement de l’oculaire dioptrique, D : +/- 5
Champ de vue à 1000 m : 44 m
Distance focale minimale en m : 10
Trépied disponible : non
Monture trépied, inch : 1/4 ; 3/8
Etanche : non
Dimensions, mm : 240x110x76
Poids g : 700